Forum de Shred-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Shred-Art

Apprentissage de la guitare

 

 Problème de toucher ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffen
Croche
Croche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème de toucher ? Empty
MessageSujet: Problème de toucher ?   Problème de toucher ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:31

Salut,

Je suis débutant et j'ai un probleme qur ma guitare électrique :

1) Lorsque je frette une note et que je la joue au médiator, les autres cordes vibrent et parasitent le son de la seule note jouée, c'est très inconfortable et c'est même impossible de jouer correctement avec ca..

2) et, même lorque je le fait très doucement au ralenti, lorque mes doigts se relèvent d'une corde, celle ci sonne..je ne sais pas quoi faire, meme lorque je m'exeerce en prenant tout mon temps, elle sonne et lorsque je change de corde c'est tout sauf propre..

Voila, j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils pr améliorer la propreté de mon jeu Smile

ps : est-ce que le fait que les cordes soient neuves peuvent avoir une incidence ? ou alors une action mal réglée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminischtroumpf
Admin
Adminischtroumpf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Problème de toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de toucher ?   Problème de toucher ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:52

Salut,

Je suppose que le problème dont tu me parles intervient lorsque tu joues en son saturé non? Je te propose de commencer par t'exercer en son clair.

Ensuite est ce que tu joues fort, et près de ton ampli? Des Larsens pourraient être les sons que tu entends.

Sinon pour ce qui est de l'action du manche, si les cordes sont trop hautes, la guitare est plus difficile à jouer. Si les cordes sont trop basses, le jeu est beaucoup plus facile mais les cordes risquent de friser :