Forum de Shred-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Shred-Art

Apprentissage de la guitare

 

 le mouvement du bras lors du shred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zik&zik
Croche
Croche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

le mouvement du bras lors du shred Empty
MessageSujet: le mouvement du bras lors du shred   le mouvement du bras lors du shred Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

salut a tous, j'aurai besoin d'un petit conseil: lorsque je joue lentement, ce n'est qu'un mouvement du poigné qui va venir faire sonner les cordes mais, lorsque je vais vite, ce n'est pas le poigné mais plutot tout l'avant bras qui bouge et plus la vitesse augmente, plus mon bras ce contracte (mes muscle se serrent). Est-ce que cela est normal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shed
Croche
Croche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

le mouvement du bras lors du shred Empty
MessageSujet: Re: le mouvement du bras lors du shred   le mouvement du bras lors du shred Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

bah, personnellement, je suis pas un super guitariste mais, pour moi c'est la même chose, et je pense que c'est pareil pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminischtroumpf
Admin
Adminischtroumpf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

le mouvement du bras lors du shred Empty
MessageSujet: Re: le mouvement du bras lors du shred   le mouvement du bras lors du shred Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:40

Bonjour,

Tu vas naturellement finir par "solliciter" davantage ton poignet à force de jouer et faire tes gammes au métronome en aller retour...

Une petite vidéo d'une bonne main droite geek :

https://www.youtube.com/watch?v=DSlR90VEKlY
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarshredding.site.voila.fr
zik&zik
Croche
Croche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

le mouvement du bras lors du shred Empty
MessageSujet: Re: le mouvement du bras lors du shred   le mouvement du bras lors du shred Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

ok merci, le mouvement du poigné commence a venir mais c'est normal que le muscle de mon bras se contrcate lorsque j'accelere ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




le mouvement du bras lors du shred Empty
MessageSujet: Re: le mouvement du bras lors du shred   le mouvement du bras lors du shred Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:33

Détends toi, entraine toi au métronome en accentuant toujours la note jouée sur le bip.

Je me fais pas de soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mouvement du bras lors du shred Empty
MessageSujet: Re: le mouvement du bras lors du shred   le mouvement du bras lors du shred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mouvement du bras lors du shred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Shred-Art :: Discussions générales :: Le puits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser