Forum de Shred-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Shred-Art

Apprentissage de la guitare

 

 Musique de merhunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merhunes
Croche
Croche



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/06/2008

Musique de merhunes Empty
MessageSujet: Musique de merhunes   Musique de merhunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:10

moi personnellement je ne connaissais pas le groupe de métal (dream theater) dis dans le 1er post.

Cela fait juste moin d'un an que j'écoute du métal comme system of a down, sonata arctica, nightwish, métallica et un peu d'apocalyptica.

Cependant je n'écoute pas que ce genre de musique! j'aime assez bien certains groupes de rock, surtout ceux des années 80-90 comme les whites stripes..., puis j'aime aussi un groupe de hard rock nommée AC/DC.

scratch pour faire plus simple, en réalité, j'aime presque toutes les sortes de musique à part le rap.
Je connais certains groupe francais comme as de trèfle et plein d'autres encore qui sont des groupes de rock-ska-chanson.

voila je crois que j'ai à peu près tout dis sur ce que j'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Croche
Croche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Musique de merhunes Empty
MessageSujet: Re: Musique de merhunes   Musique de merhunes Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

personnellement dream theater est un groupe mythique composer d'un batteur géniale et d'un guitariste "john petrucci" hallucinante, mais c est assez souvent de la démonstration technique avec des solo de 10min hallucinant (ex: Octavarium ou In The Presence of Enemies Pt.2)

sinon un groupe que j aime beaucoup c'est stratovarius si tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
merhunes
Croche
Croche



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/06/2008

Musique de merhunes Empty
MessageSujet: Re: Musique de merhunes   Musique de merhunes Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

ok je vais de suite écouter l'exemple que tu m'a donnée pour me faire une idée du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Adminischtroumpf
Admin
Adminischtroumpf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Musique de merhunes Empty
MessageSujet: Re: Musique de merhunes   Musique de merhunes Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:55

Merhunes, que penses tu de "Dream Theater" allias "DT" pour les intimes après avoir écouté quelques morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarshredding.site.voila.fr
merhunes
Croche
Croche



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/06/2008

Musique de merhunes Empty
MessageSujet: Re: Musique de merhunes   Musique de merhunes Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:04

Dream Theater est un bon groupe de métal, pour ma part, j'apprécie beaucoup les différents solos de guitare dans quelques morceaux puis le rythme de la musique est assez prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de merhunes Empty
MessageSujet: Re: Musique de merhunes   Musique de merhunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de merhunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Shred-Art :: Discussions générales :: Ma musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser